Jouer à la poupée…

Autourdedea
Image tirée du site « Autour de Déa » (Créatrice de poupées Waldorf)

 

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, petite fille, j’adorais jouer à la poupée !

Je m’inventais mes petites histoires, puis rapidement en grandissant, je me suis mise à imaginer (déjà) mes petits éléments de déco pour les chambres de mes poupées, leur salon… Dans le style des séries du Club Dorothée à l’époque 😛

Un peu plus grande, je confectionnais même de petits vêtements de Barbie avec quelques chutes de tissus et des rubans ^^ .

Alors il n’y a eu qu’un pas à faire pour moi pour passer de la confection pour les bébés à celle pour les poupées 😉 . De jolies parures passepoilées comme j’aime déjà pour nos poupons, adaptées à la taille des poupées avec le joli coussin en palme tressé en option !

Car lorsque l’on est une petite fille et que l’on a une poupée que l’on adore, quoi de mieux que d’avoir un joli couffin bien garni, à la hauteur de notre amour pour elle et à ses dimensions ?

Voici donc de jolis dodos pour ces jolies chéries ! ♡♡♡

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 ♡ ♡ ♡

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Vous aussi, si vous rêvez d’une jolie parure avec ou sans son jolie couffin assorti, n’hésitez pas à me contacter ou à faire un tour sur mon site ou ma boutique en ligne 😉 .

Laisser un commentaire